BIENVENUE SUR MON BLOG đŸ’»

Petite présentation pour ceux qui nous découvrent sur ce blog, nous sommes Amé et Ninou, deux passionnés Disney et plus particuliÚrement des parcs Disney à travers le monde.

Nous vivons notre passion au quotidien avec notre fille de 3 ans grĂące Ă  nos nombreuses collections (Funko pop, livres Disney, Ears, Spirit jersey…) mais surtout lors de nos voyages.


Outre nos nombreux sĂ©jours Ă  Disneyland Paris, nous avons eu la chance de visiter Ă  plusieurs reprises tous les parcs Disney amĂ©ricains, Ă  savoir Disneyland resort en Californie (Disneyland Park et Disney’s California Adventure) et mon favoris Walt Disney World (Magic Kingdom, Hollywood Studios, EPCOT et Animal Kigdom), sans oublier les parcs aquatiques Typhon Lagoon et Blizzard Beach.

Bien Ă©videmment nous ne comptons pas nous arrĂȘter lĂ . Nous souhaitons Ă©galement visiter un jour les parcs asiatiques de Shanghai, Hong Kong et Tokyo, mais nous rĂȘvons de pouvoir nous rendre Ă  HawaĂŻ et plus particuliĂšrement sĂ©journer dans le resort Aulani…

Les voyages Disney sont multiples et le prochain prĂ©vu pour nous sera la dĂ©couverte d’une croisiĂšre Disney, une Disney Cruise Line, mais lĂ  aussi les destinations sont nombreuses et variĂ©es, et vous avez Ă©galement plusieurs bateaux Ă  dĂ©couvrir (5 bateaux et bientĂŽt 6…).

AprÚs tout ça, autant vous dire que nos vacances Disney ne font que commencer !


Sur ce blog vous trouverez des rĂ©cits de nos voyages, des hĂŽtels tour et food tour mais surtout des articles conseils d’organisations pour prĂ©parer au mieux vos voyages.

Vous pourrez d’ailleurs nous retrouver Ă©galement sur Youtube et visionner nos diffĂ©rents vlogs.

https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw


Et enfin vous nous trouverez sur Instagram pour des posts quotidiens et des stories lors de nos séjours Disney ou de nos voyages plus généralement.

https://www.instagram.com/les_vlogs_de_ninou/

J’espĂšre que ce blog vous plaira et que les diffĂ©rents articles vous seront utiles pour vos futurs sĂ©jours.

16 réflexions sur “BIENVENUE SUR MON BLOG đŸ’»

  1. Kikou à vous 3, et un grand Merci de nous faire partager votre passion qui est la nÎtre aussi, et surtout tout vos points de vue ne changés pas. Merci pour votre naturel, mon mari et moi nous vous suivons depuis 3 ans et on se régale tout les samedis, on aime ce cÎté chaleureux que vous dégager tout les 2.
    On espĂšre un jour vous rencontrer sur le parc, et se sera avec plaisir de boire un verre ensemble si vous ĂȘtes d accord. Nous y allons du 6 au 8 mars.
    Bonne année à toutes votre famille. Stephane et David

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour vous deux
    félicitation pour ce blog et pour vos insta et votre chaines yt
    comme pleins d autre je vous suit depuis vos début
    merci de faire partie de notre programme journalier du samedi
    trĂšs bonne continuation

    Aimé par 1 personne

  3. Petit commentaire pour vous souhaiter une belle aventure du cĂŽtĂ© des blogs! Merci pour vos partages ! Je vous suis depuis peu sur youtube mais je me regale avec vos videos qui sont pleines de bonne humeurs et de sincĂ©ritĂ© (Ă  l’image des Shoubis grĂące Ă  qui je vous ai dĂ©couvert {ayant un avis assez tranchĂ© de base sur les youtubeurs}) ! Bon courage et bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

  4. Super ce blog!!! 👍 Un bon complĂ©ment Ă  vos vidĂ©os et Instagram !!! C’est clair, simple et super les schĂ©mas pour les transports !!! Merci et bravo!!👏👏👏👏

    Aimé par 1 personne

  5. un grand merci pour toutes ces informations. Vosvideos et maintenant votre vlog m’ont vraiment permis de me lancer dans la grande aventure ( sejour prĂ©vu en aout 23) et preparer doucement mon sĂ©jour avec tous vos conseils. je vous trouve tous les deux petillants, quel bonheur de vous regarder! il faudrait que je vous envoi une photo de mes enfants lorsque je leur propose de mettre une de vos videos et lorsqu’ils entendent le gĂ©nĂ©rique!! bref un vrai partage de passion. hĂąte de vous lire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire